Accueil > Liens > liens "écoles"

liens "écoles"

"Le Cours a été fondé dans la continuité de l’École primaire St-Martin, et a voulu conserver sa pédagogie : utilisation de méthodes d’apprentissage qui ont fait leurs preuves, amour du travail bien fait, curiosité intellectuelle, responsabilisation des enfants, investissement des parents dans la vie de l’école, contact avec la nature, confiance et amitié, le tout à la lumière de l’enseignement de l’Église."

www.creer-son-ecole.com

Le but de ce site est de vous permettre de créer votre propre école indépendante, que vous pourrez organiser entièrement selon les besoins de vos enfants ou de vos élèves (programmes, manuels, méthodes, horaires, professeurs).

www.sainteanne.net

Le cours Sainte Anne propose des cours par correspondance aux particuliers et aux écoles. C’est avec leurs outils et conseils que nous travaillons depuis la rentrée 2011 pour notre plus grande satisfaction.

Ecole Saint-Martin, les Grandes Gaucheries, route de Pincé 72300 SABLÉ /SARTHE

- ecole.st-martin@sfr.fr